Bourg-Saint-Andéol - Ardèche

Bourg-Saint-Andéol - Ardèche > Vie locale > Sortir à Bourg St Andéol > Théâtre - OMC

Théâtre - OMC

Théâtre - OMC

Pour terminer la saison 2015/2016, l’Office pour le Maintien de la Culture vous convie à un dernier rendez-vous au foyer municipal. 2 pièces de Feydeau réunies sous le titre : "Ils avaient bien besoin de ça" par la Compagnie du Casse-Tête. Plein Tarif : 10 € - Tarif réduit : 8 € (scolaires, demandeurs d’emploi) - Gratuit pour les moins de 12 ans - Carte M’RA acceptée. Vente sur place, se présenter 30 minutes avant le spectacle.

Deux pièces courtes de George Feydeau où les ingrédients propices aux quiproquos sont identiques : Un couple, un idiot et tout bascule… Une avalanche de jeux de mots, de personnages très typés, à mi-chemin entre la farce et le vaudeville, à consommer sans retenue !

"Un bain de ménage" (30 mn) La dernière lubie de Laurence Cocarel est de prendre un bain dans l’antichambre. Prise de malaise celle-ci décide d’aller se coucher. Adélaïde, la femme de chambre, restée seule, compte bien profiter d’un bon bain chaud...

"Feu la mère de Madame" (45 mn) Lucien rentre à quatre heures du matin du bal des Quat’z arts. Sa femme, Yvonne, réveillée et de très mauvaise humeur, lui fait une scène de ménage. C’est alors qu’on sonne à la porte…

< Retour à : Sortir à Bourg St Andéol

Dans la même rubrique

Exposition de peinture

"Annie Jourveau" au Palais des Evêques.

Festival d’Alba : 9ème édition du 11 au 16 juillet

Site du festival