Information reconnaissance catastrophe naturelle séisme

ACTUALITES

Suite au tremblement de terre du lundi 11 novembre, plusieurs maisons ont été impactées.

A ce jour, près de 40 sinistres ont été déclarés en Mairie.

Mercredi 20 novembre, la commission interministérielle devait statuer sur un éventuel classement de la commune en état de catastrophe naturelle.

Au regard des nombreux dégâts subis par les villes voisines, Bourg- Saint-Andéol n’a pas été jugée prioritaire pour un passage en commission.

La ville devrait donc être inscrite à l’ordre du jour de la prochaine commission qui se tiendra en décembre.

Ce report de date permet à toutes les personnes qui ont subi des dommages, et qui ne se sont pas manifestées, de pouvoir encore le faire.

Les démarches doivent être effectuées dans les meilleurs délais auprès de la mairie et des compagnies d’assurance.

Jean-Marc Serre, qui espère un classement favorable, est très attentif au suivi de ce dossier et reste à l’écoute des Bourguésans.

En mairie, s’adresser au Service Assurances 04 75 54 33 07