Élections | Une navette pour les personnes isolées

À l’occasion des prochaines élections régionales et départementales, et pour répondre aux demandes déjà exprimées par certains Bourguésans isolés désireux d’accomplir leur devoir de citoyen, la mairie de Bourg-Saint-Andéol via son Centre Communal d’Action Sociale propose un service de transport spécifique, à la demande, aux personnes qui se trouvent dans l’impossibilité avérée de se déplacer jusqu’à leur bureau de vote.

Les Bourguésans qui souhaitent profiter de ce service sont invités à contacter le CCAS par téléphone : 04 75 54 85 83 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h).

• pour le 1er tour de scrutin (20 juin 2021) : au plus tard le jeudi 17 juin à 17h;
  • pour le 2nd  tour de scrutin (27 juin 2021) : au plus tard le jeudi 24 juin à 17h.