UNE SECONDE VIE POUR LES SAPINS DE NOËL

sapins-2

Pour avoir un impact positif sur l'environnement et éviter les dépôts sauvages, à partir d'aujourd'hui et pour une durée d’une quinzaine de jours, la Ville de Bourg-Saint-Andéol renouvelle son opération de collecte des sapins de Noël.

Deux points de collecte sont à disposition, un premier situé au sud de la ville, sur le parking de Neptune, un second côté nord, au niveau de la passerelle surplombant la voie de chemin de fer.

Les sapins collectés seront ensuite transportés comme déchets verts à la déchèterie intercommunale. Ils seront ensuite valorisés sous forme de compost.

NB : les sapins doivent absolument êtres « nus » pour pouvoir être recyclés (pas de pied dans la mesure du possible, pas de sacs, pas de flocage).